Le poudcasteur de la semaine : Mickaël Vendetta (DU COMMERCE INTERNATIONAL DE LA DROGUE !)
Pas besoin de vous présenter Mickaël Vendetta, (celui qui arrive à se cloner) un des plus grands vidéastes de son temps. Je vous invite tout de même à visiter son weblog où il y raconte toutes ses réflexions sur les choses qui l’entoure, c’est très zintéressant.
Je vous laisse immédiatement une de ses meilleures vidéos, appréciez :
« Bonheu s’wiquènd j’ai rézervé une place ‘fin dans un super restorant super chic étou […] chte jure sur ma tÊhte que tuva adorer… attends j’ai un doublapel, bougepa… Ouialoheu commissaireuh Jonathan ? […] Ils sont riches ?? Ah en plusse ilzon des gros billets, des DOLLARS ?! sémêmepa en euros ein… donc c’est un truc avec l’étranger en plus alors… du COMMERCE INTERNATIONAL DE LA DROGUE ! »
La notion de «nouveauté» par Sony.
J’apprends la triste nouvelle aujourd’hui, comme vous tous : Sony va sortir une nouvelle nouvelle PSP, la PSP-3000.
Bon déjà, entre nous ein, mais bon quand même, PSP-3000… Péhèspé-tirémilieu-troâÂmilleuh… Suffit de taper 3000 sur google pour découvrir troc-3000, moquette-3000 ou vbc-3000 (site que je vous conseille en passant)…
Mais l’entreprise Sony reste égale à elle-même en faisant une fois de plus du vrai-faux-nouveau.
Quoi de nouveau ? Le bouton « home » est remplacé et il y a désormais un micro (présent sur la Nintendo DS depuis 4 ans déjà). Mais ne vous inquiétez pas, vous la paierez plus cher, évidemment. Mazel tov, champagne pour tout l’monde.
Mais comme je suis sympa, je vais vous aider à reconnaître les différentes PSP : La première a les hauts-parleurs en bas, et la dernière a un « P » de « Playstation » à la place du bouton « Home ». Je sais, de rien.
Edit : C’est dingue, quand on rigole du nom d’une console et de la stratégie d’une entreprise du jeux-vidéo, y’en a qui s’emballent et s’énervent… Mais c’est des jeux électroniques quoi… Quel monde de fou
Cher voisin,
A défaut de s’être rencontré, après tout je viens d’arriver hier et j’ai repeint l’appart’ tout la journée, j’apprécie les efforts que vous réalisez pour entretenir notre relation.
Je vous remercie d’avoir ouvert votre connexion wifi – même si je doute que vous l’ayez fait sciemment – vous ne vous imaginez pas à quel point cela m’est utile, du moins le temps que je m’abonne à Free. Par contre si vous pouvez rapprocher le routeur du mur, je suis preneur.
Restez comme vous êtes, ne changez rien, surtout pas votre connexion.
Cordialement,
Votre nouveau voisin, (qui s’apprête à ouvrir BitTorrent, trolol)
L’appart’. – Episode 7
Zou, avant que j’me prenne un week-end blogging-less, je vous laisse le 7ième épisode de L’appart’ ! Et toujours, voir les anciens épisodes sur lappart.tv 😉
Bon week-end !
PS : Hey !!! La vidéo n’est même pas tronquée à la fin ! Champomy pour tout l’monde !
Keedz, ou comment repomper une musique pour faire moins bien.
Suite à un twitt de Simon Robic, je tombe sur un clip. Le clip de Keedz. Keedz, je connais pas, et je doute que beaucoup connaissent. Je regarde le clip. Et là je tilte. Keedz est à Justice ce que la pâte à tartiner est au nutella. Quelque chose qui se veut pareil, mais juste mauvais.
Le clip de Keedz, c’est aussi du papier calque à D.A.N.C.E de Justice : La musique, les éléments du clip, tout y est. La preuve en image.
Faire pareil pour faire pareil, c’est con quand même.
L’appart’. – Episode 6 + lappart.tv
On continue avec un sixième épisode de L’appart’, que je vous mets immédiatement. Cette fois-ci je ne porte plus la moustache, désolé pour vous, mais je fais une dépression, je pense que c’est bien aussi.
Et comme c’est la Sainte Claire aujourd’hui, c’est une excellente occasion pour en faire des caisses et mettre au grand jour ce magnifique site bricolé par les mains habiles de Jérémy aka Night, site qui réunit et classifie par ordre chronologique les épisodes de L’appart’, et ce dans un esthétique qui fait pâlir les plus grand webdesigners. Ouarheum. Viendez nombreux sur lappart.tv
L’appart’. – Episode 5
Bon, je ne peux pas utiliser ma caméra, certes, mais il reste toujours celle du boulot ! Mouahaha !
J’ai bien rajouté quelques secondes de blanc à la fin de la vidéo, mais la fin est inlassablement tronquée. Mais en échange, vous avez un formidable numéro de déguisement.
Je songe sérieusement à porter la moustache…
Voir aussi les autres épisodes sur :
Et merde…
J’ai oublié le chargeur de ma caméra chez mes parents, qui est indispensable pour faire l’acquisition de la vidéo (un des défauts du Panasonic NV-GS320). Ça va être compliqué, et j’me vois mal tourner les prochains épisodes de l’appart’ avec mon N95… Et j’aime pas emprunter la caméra du boulot.
Bon, ça va être deux semaines vidéo-blogging-less alors. J’vais faire des dessins plutôt, et moi j’aime bien, les dessins.