Ah, j’me sens mieux.
Bonjour,
N’ayant pas eu de réponse de votre part, pourriez-vous vérifier que vous avez bien reçu le mail du jeudi 15 novembre (dossier spam) ?
Si vous n’avez rien reçu, le mail est disponible ici : http://www.b-projekt.fr/newsletter.htm
N’oubliez pas de bien confirmer votre présence ou non à b@youtoyou.fr
Nous avons conscience des perturbations sur le réseau des transports en commun. Néanmoins, l’événement est dans un quartier facilement accessible :
En bus (50% du traffic assuré) : lignes 24, 27, 58, 70, 63, 86, 87, 70, 96
En métro : Mabillon (ligne 10), Odéon (lignes 4 et 10), Châtelet (ligne 1, 4, 7,11, 14), Louvres Rivoli (ligne 1)
En vélib (onglet « vélib ») liste des stations proches
1. Jacques Calot ; 1 rue Jacques Calot
2. Mazet Saint André des Arts ; 10 rue André Mazet
3. Pont de Lodi Dauphine ; 7 rue du Pont de Lodi
4. Saint Germain Copeau ; 141 Bd Saint Germain
6. Odéon Quatre vents ; 6 rue des Quatre VentsCertaines personnes venant à la soirée sont véhiculées, avec un peu de chance, vous pourrez vous faire raccompagner pour rentrer.
Ne laissez pas la grève avoir raison de votre emploi du temps 😉
A demain,
L’équipe de You to You
Salut la belle équipe de You Tou You,
S’il n’y a pas eu de réponse pour ma part, ce n’est pas parce que votre mail est tombé dans mon spam (il aurait dû), mais c’est probablement parce que je ne viendrai pas. Pas parce que le métro est bloqué (la ligne 14231 Aix-en-Provence => Mabillon n’est pas encore construite), mais parce qu’inviter des blogueurs pour une « soirée mystère » dans le seul but est de profiter du buzz pas cher autour la blogosphère pour un fer à repasser Bosch, faut pas déconner non plus.
Donnez-moi plutôt votre adresse postale que je vous envoie – même si je suis étudiant – quelques euros pour vous acheter une imprimante, parce que écrire les adresses sur les enveloppes à la main, ça ressemble à de l’exploitation des petites mains de Romain Libeau.
Cordialement, bisoux à Catherine et au fer à repasser, qui n’y est pour rien dans l’affaire.
Edit : Je tiens à préciser que ce n’est pas le rapport annonceur-blogueur qui me dérange, on peut y trouver son compte là dedans, moi aussi, mais faire appel aux blogueurs (en les chouchoutant avec de belles enveloppes etc.) pour un fer à repasser, je pense qu’on va trop loin.