Le logo du ticheurte.

Etant donné que j’me suis fait déconnecter en catastrophe hier soir, j’ai oublié certaines choses !

D’abord, c’est bien beau les ticheurtes blabla, mais le logo, précisemment, ça ressemble à quoi ? A ça :

Logo ticheurte

Ensuite, les 5 ticheurtes ne se sont pas fait tout seul, pour ceux qui me demandait, c’est ComBoutique.com (et Bap qui s’est déchiré sur le coup, bravo et merci !). Les ticheurtes ont une sérigraphie classique, mais la spécialité de ComBoutique c’est l’impression numérique !


Et enfin, bien qu’exprimé dans le podcast, je tiens à préciser que cette opération n’est pas un business, j’ai fait ça pour moi et ma copine en premier lieu, pour faire bien dans les soirées de blogueurs (ou pas), et j’ai trouvé ça con de pas en proposer aux autres. J’ai payé le tout le prix qu’il faut, et à moins que les ticheurtes partent au prix d’un polo Vicomte Arthur, je ne gagne pas un cents (j’en perd même). Mais ne vous inquiétez pas, je savais très bien que j’allais recevoir ce genre de retour.
Après si vous trouvez ça mégalo… Y’a un peu d’ça oui, comme pour mes stickers il y a quelques mois, mais j’étais moins lu, alors ça passe mieux.

Ah, avant que j’oublie, pour ceux qui se demandent pourquoi j’ai payé si cher pour les ticheurtes, c’est parce que j’ai demandé des American Apparel, et en acheter à l’unité, c’est de la connerie 🙂 (mais j’aime pas B&C ou les autres…)

Les commentaires sont fermŽs !