Dream@Paris again : Comment ça va se passer ?

Demain, je remonte sur Paris. Récemment, je suis déjà monté cet été avec l’aide de Jean P. (nouvelles-carrieres.fr) pour palper la blogosphère parisienne, puis une seconde fois il y a 1 mois (ou deux ?) pour tester l’iPhone pour FHM.

Cette fois-ci, je monte pour Le Web 3. A la base, je devais y aller en touriste, car étant finaliste de la Blogakademy, j’étais invité. Mais l’organisatrice (Géraldine Le Meur, que je remercie en passant) a tenu à ce que je donne un peu de moi-même pour Le Web 3 en faisant le reporter sur place, à ma façon, diffusant ainsi mes vidéos entre les conférences et immortaliser ce Le Web 3 2007.

C’est une grande chance pour moi, bien vu. Pourtant, on ne peut pas dire que je sois chanceux jusqu’au boût puisque je dois monter… pendant mes partiels. Bon, j’ai un peu de bol car je n’ai aucune épreuve le Mardi et le Mercredi, je ne loupe finalement que la socio le Lundi aprem’.

C’est donc décidé et programmé, demain je commencerai à Aix, dés 13h, les examuns d’éco et de droit avant de me jeter dans le bus pour Marseille puis le TGV, vers 17h30, direction Paris Gare De Lyon. Et je me prépare déjà à l’heure où j’écris, mentalement, à jeter sur le papier mes connaissances en fiscalité/macroéconomie/droit (en vrac) et à être rapide et frais pour arriver sur Paris.

Demain soir, je serais donc à Paris, probablement @ BeforeLeWeb3 (soirée sur invitation) en compagnie de Julien (tendancehightech.com) et Gonzague et bien d’autre, après avoir déposé mes affaires à l’hotel derrière le Web 3. Après-demain, dés 7h, briefing sur Le Web 3 avec le caméraman, ensuite, enjoy, APN et carte de visite en poche.

J’espère revenir avec pleins de bonnes choses, et si possible, vivant. Je vous tient au courant de ce qu’il se passe là-bas dés que je peux. Aprés tout, il y aura du WiFi à foison, il n’y a pas de raison. Je me promet une photo avec Patrice Cassard et un podcast avec VinVin, s’il sera là..

Je termine sur une petite illustration que vous avez déjà vu avant mon précédent départ pour Paris.

Dream@Paris : J'arrive !

Les commentaires sont fermŽs !