Dream@Web3 : L’interview n’importnawak d’Europe 1 avec Gonzy
Fin de matinée, au Web3, on pause un peu avant de manger et refaire de la vidéo à tour de bras (pour ma part). Je suis entre Stéphane et Patou quand une petite femme nous demande si on connaissait des jeunes marrants du web.
Moi : « Désolé, on est tous les trois consultants, on est pas drôle. »
« … »
« J’déconne, j’fais d’la vidéo sur le ouaib. »
J’me retrouve donc à faire une interview dans le froid pour Europe1.fr (oui parce qu’elle bosse pour Europe1 la petite femme), 5 minutes interminables de questions, sans le temps de réfléchir, en ayant l’impression de dire 10 fois la même chose, et toujours son micro sous le pif. Elle me demande alors si je connais quelqu’un d’autre, et en ayant abandonné l’idée d’avoir le monopole de cette interview (j’déconne ein), je pense à Gonzague, que je choppe par hasard quelques minutes plus tard. Maintenant c’est à son tour de dire n’importe quoi.
Au final, sur 15min d’interview, elle n’a gardé que 2 phrases hors contexte, elle n’a rien bitté à ce qu’on a raconté (non, ce n’est pas la première fois qu’on se voit, non, je ne suis pas prudent, et on n’a pas de site mais un blogue bordel de c*l), et ça donne 1min de n’importnawak :