Didier Super, c’est… coule.
Comme prévu, Didier Super est passé à 20minutes mardi. Et comme j’aime bien être réactif, j’vous en parle 3 jours après, ça fait crédible.
Il arrive à 20minutes, je me présente histoire de lui dire que c’est moi qui s’occupe de la vidéo, il se présente « Bonjour, Olivier ». Et là tu te dis qu’il est con parce que c’est pas Olivier mais Didier Super. Et il te suffit de quelques secondes pour comprendre que Didier Super, c’est un personnage joué par Olivier Haudegond, qu’il est pas Didier Super pendant qu’il fait ses courses, et qu’Olivier est aussi sympa que normal. Et en plus il m’invite au Point Virgule pour son show, et ça tombe bien parce que je comptais y aller.
J’ai encore un peu de vidéo de Didier Super en top exclu youhou pour mes lecteurs que je chéris chaque secondes, j’monte ça au boulot quand j’aurais 5 minutes !
Et sinon mercredi y’avait le président de la fédération de babyfoot qui est passé, et moi j’trouve ça un peu surréaliste, mais ça me plaît 🙂 J’ai vu aussi Vincent Guérin, pour les connaisseurs, mais moi j’m’en gratte du foute.
Et là j’fais le pont in da south, alors je profite du sunlight et du blue sky, c’est TROP BON !